mardi 5 avril 2011

Le journal de La Passerelle franco-turque

Depuis 5 ans déjà, plus de 20 numéros, je sévis dans la rédaction et la mise en page de la brochure trimestrielle de l’association franco-turque "La Passerelle" et quelques couvertures sont illustrées par mes photos…
Pour ce tirage printanier j’aurais pu choisir celle-ci, parterre de primevères avant la pluie…



Ou bien celle-là, plus en adéquation avec les températures du moment !



Mais restons optimistes et attendons sereinement le printemps qui ne devrait plus tarder maintenant !



Pour défier la grisaille qui continue de voiler le ciel d’Istanbul, les pétales de tulipes ont éclos sur la couverture du journal No 59 qui parait aujourd’hui.

2 commentaires:

  1. Magnifique photo pour cette couverture !

    RépondreSupprimer
  2. Mettant de côté ma modestie… je suis plutôt satisfaite de mon cadrage pour cette photo réalisée l’année dernière au parc d’Emirgan. Contente qu’elle vous ait plu. Pour les amateurs de tulipes c’est l’endroit qu’il ne faut pas manquer au mois d’avril pour en découvrir une collection impressionnante !

    RépondreSupprimer